vendredi 21 décembre 2007

Pour tout commentaire...

Petites excuses pour l'absence d'option commentaires dans les premiers messages.. Elle sera présente à partir de maintenant..
Pour tout commentaire sur les images ci dessous, vous pouvez commenter ici.

6 commentaires:

jef wesh a dit…

L'aspect d'ensemble est vraiment séduisant par la qualité de ce qui est présentée (plus que par son originalité mais l'originalité n'est pas toujours à rechercher!); attention, il est parfois difficile d'identifier l'auteur du dessin, pensez à mettre la signature en évidence
Dans le détail, le 'elephant guy' est adorable, le style y est décontractée, la construction de l'image sympa et l'idée charmante bien sûr. 'The walking bastard' est posté un peu petit pour qu'on puisse apprécier vraiment. Pour la BD 'Rêves' on rgerette de ne pas avoir les textes. l'encrage et le découpage sont vraiment bien maîtisés alors que certains aspect du dessin mériteraient plus d'attention (?) comme les mains bien sûr. e n'ai pas accroché pour 'thank you god' qui me parait trop simplet et simpliste mais c'est mon avis perso, ni pour 'soldat' mais là, c'est parceque j'ai pas compris.

j'oubliais le plus important : continuer!

Nicolas du Kazakhstan a dit…

Re-bonjour Ralph,

Pas grand chose à dire en plus du précédent message. Continuez...

A+

Nicolas

balthazar a dit…

coucou, Pisces fish !
c'est très joli, tout ça !
une bonne continuation à vous deux...

Ralph a dit…

Merci à vous 3.. J'ai déjà eu lùoccasion de répondre à Jef Wesh sur www.bdamateur.com
Quand à Nicolas, j'en profite pour vous envoyer parcourir son blog (il suffit d'appuyer sur son nom). Il tente de faire bouger les choses concernant la BD au Kazakhstan, et c'est assez passionant d'en lire le récit.
Et comme il ne suffit pas d'appuyer sur le nom de balthazar pour aller à son blog, je vous met le lien: http://20six.fr/balthazarb
Elle raconte entre autres les histoires de Jack Le Sanguinaire dans Spirou.. une interview de balthazar questionnée par myself est également consultable ici: http://membres.lycos.fr/ralfish/bdhep.htm
voili voila.

The Kootoob Team a dit…

On adore! franchement il nous fallait un fanzine! Faites une boite pour les contributions... vous pourrez ainsi vous faire un peu de sous pour imprimer le second numéro.

Ralph a dit…

Merci beaucoup, pour le commentaire et le message sur votre blog! pour les sous, oui, une boite a contributions peut etre une idee.. mais comme on va etoffer le nombre de pages dans le prochain (prevu pour fin fevrier), on refflechi aussi a la possibilité de le vendre a un prix symbolique, pour couvrir les frais d'impression..